Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 17:32

 

Vous ai-je déjà mentionné mon irrésistible attirance pour la culture outre-atlantique ? New York, San Francisco, Chicago, Miami, Boston, Los Angeles … Autant de noms qui me font voyager et dont je rêve d’arpenter les rues un matin prochain :) Alors, lorsque Matt et Selma, deux américains sooo charming, m’ont proposé de tester leur site La cuisine américaine, autant dire que je n’ai pas hésité une seule seconde !

 

Leur crédo ? Nous faire partager les recettes authentiques qui réjouissent le palais de nos amis américains. Le véritable cheese cake, les délicieux cupcakes de San Francisco, la tarte aux pommes à l’américaine, les cookies chocolatés croustillants, et bien d’autres joyeuses gourmandises vous feront voyager à moindre frais :)

 

Le plus de Selma et Matt ?

   > Des didacticiels vidéos où l’on peut entendre le délicieux accent de nos amis (voyage, voyage :)) nous accompagnent dans la réalisation de certaines recettes.

      >  Les recettes sont précédées d’un texte de présentation où l’on apprend l’origine de la préparation et ce qu’elle représente pour les américains.

    > Selma et Matt indiquent le site où trouver les produits d’origine américaine, ou précisent des produits de substitution.

Quoi de plus authentique que des recettes de la grand-mère de Selma ?! :) (je pense notamment aux Red Velvet Cupackes, à tester absolument ! :)).

 

 

Je me suis laissé tenter par la tarte aux pommes américaine, « le plat le plus américain » précisent Salma et Matt. 

L’inscription au site coûte 29,95€.

 

Tarte aux pommes américaine

Tarte aux pommes américaine

Tarte aux pommes américaine

Tarte aux pommes américaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr