Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 15:10

Lavieselonmary fait peau neuve et déménage !

Quelques (trop nombreux !!) problèmes techniques liés à des mises à jour sur Overblog et des fonctions réduites au strict minimum (je vous passe les détails …) auront fini de me convaincre de passer sous Wordpress pour construire un site à mon image et malléable à souhait. Cela tombe en réalité plutôt bien, car l'envie de faire peau neuve et de recommencer tout à zéro me titillait déjà depuis quelques temps …

Mes petits bonheurs seront donc désormais accessibles à cette nouvelle adresse fraîchement née : lavieselonmary. C'est avec un grand plaisir et beaucoup d'impatience que je vous y retrouverai :)

Le site est encore en construction mais d'ores et déjà fonctionnel ; je pense rapatrier quelques-uns de mes articles précédents au fur et à mesure (notamment mes carnets de voyage, qui peuvent toujours être utiles à l'un ou à l'autre ;)). Cela me permet par la même occasion de faire un petit "ménage de printemps" et de faire le tri dans mes articles. Un mal pour un bien donc !!

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mon nouveau blog :) Je prends bien entendu volontiers toutes vos critiques et remarques, alors n'hésitez pas à user de votre clavier les amis ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr