Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 08:28

   

             iz.jpg

 

            Laissez-vous enivrer par cette douce voix d’une pureté exceptionnelle qui vous transporte à des milliers de kilomètres en quelques notes seulement, sur les terres lointaines d’Hawaï.  


                Son album Facing Future sorti en 1993, considéré par beaucoup comme son meilleur, contient sa plus célèbre chanson qui lui permettra d’être reconnu, la reprise medley Somewhere Over the Rainbow/What A Wonderful World. Un pur moment de bonheur musical, arrêtant le temps et la frénésie environnante, qui vous apaise, vous réchauffe le coeur et vous transporte par les douces sonorités d’une voix envoûtante accompagnée de l’exotisme caractéristique des notes s’échappant d’un ukulele, somewhere .... over the rainbow ....


                Surnommé « The Gentle Giant » (« le doux géant ») par ses admirateurs, Iz défendra tout au long de sa carrière les droits hawaïens et l’indépendance d’Hawaï dans ses chansons mais aussi dans sa vie quotidienne, le combat de toute une vie.

 

                Hommage à un homme d’une voix exceptionnelle parti trop tôt …

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Magnifique chanson magnifiquement interprété !<br /> Dommage que le succès arrive 13 ans après sa mort.<br /> Plus d'informations sur cet artiste hors du commun sur mon blog.<br /> A+<br /> <br /> Eric de Karaoke-Live<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un succès bien tardif ... En tout cas voilà un hommage amplement mérité pour cet artiste talentueux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'écoute ce morceau en boucle depuis une bonne heure, et je n'ai pas envie que ça s'arrête. Cette musique me touche au plus profond de moi-même, et me fait du bien, tout comme ces magnifiques<br /> images qui défilent à ce rythme très lent. Un vrai moment de bien-être !<br /> Je ne connaissais pas du tout. Mais voilà un album que l'on se ferait bien volontiers offrir. Ah mais c'est Noël bientôt.... !<br /> <br /> <br />
Répondre

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr