Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 21:04

Kinder-Bueno-ses-20-ans.jpg

                Ferrero est sans conteste la marque préférée de nos charmantes petites têtes blondes (et de nous autres qui comptons quelques années de plus, soyons honnêtes ! Qui parviendrait à ne pas fondre de plaisir devant une tartine de Nutella … ?!  hmmm  ) qui revendiquent fièrement les délicieux produits chocolatés de la marque dans les cours de récré et au moment du goûter.

 

                Aujourd’hui, sa célèbre barre chocolatée, Kinder Bueno, célèbre ses vingt ans. Et Ferrero compte bien le faire savoir en ré-enchantant le quotidien de milliers de franciliens ! Du 5 au 8 avril, la marque sera en effet présente à la station Auber à Paris, transformée pour l’occasion en un lieu d’enchantement qui éveillera nos sens grâce à un habillage visuel, olfactif et sonore. Un espace de découverte et de dégustation gratuite sur plus de 250 m² placé sous le signe du plaisir et de la légèreté (des critères bien présents dans les publicités Ferrero) permettra à la célèbre marque de se rapprocher au plus près des consommateurs, pour leur faire redécouvrir le plaisir de déguster un Kinder Bueno. Avec plus de 80 000 barres chocolatées qui seront distribuées durant ces quelques jours, gare à l’indigestion … !

 

                Pour ce faire, d’énormes bulles ont été installées, baptisées « Espaces Petites Faims ». Chaque bulle présente une scénographie orchestrée autour de la noisette, créant une ambiance ludique et originale. Dans l’espace « Petites Faims », vous dégusterez votre Kinder Bueno dans un fauteuil design spécialement conçu pour un pur moment de détente. L’espace « Fondant » vous fera littéralement fondre de plaisir, avec un massage des mains et de la nuque aux extraits de noisettes. Enfin, dans l’espace « Légèreté », les participants feront une expérience aérienne de musique, d’odeur et de saveur de noisette.

 

Si vous êtes dans le coin ces prochains jours, n’hésitez pas à faire un petit détour par la station Auber… pour un petit moment de bonheur dans un monde de brutes ! Et n’oubliez pas, si vous êtes perdus … laissez-vous guider par la subtile odeur de noisette …   Une action de communication qui s’annonce comme un véritable succès pour Ferrero ! Bon anniversaire ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

lavieselonmary 09/04/2011 14:24


Hmmmm le massage aux noisettes fut un pur régal pour mes épaules endolories :)


seb 05/04/2011 22:59


Tu sais, tu fais aussi parti de nos petites têtes blondes (je ne fais que te citer en plus, à peu de chose prés).
AAAAAHHHHHH les barres chocolatées..... Enfin, perso ce que je préfère c'est les ferrero rocher (je sais, j'ai des goûts de luxe).


lavieselonmary 06/04/2011 08:25



Hmmmm les Ferrero Rocher... j'adore :) C'est ma gourmandise, mon petit pêcher mignon, qui s'exprime ici hihi :) Et je te rassure, il n'y a pas de mal à avoir des goûts de luxe, "parce qu'on le
vaut bien" comme dirait quelqu'un que je connais ^^



♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr