Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 11:57

Petit quizz …

 Vous tueriez père et mère pour vous retrouver au premier rang d’un défilé haute couture so chic et échanger sur la dernière collection avec Alexa Chung, une coupe de champagne à la main.

♡ Petite, vous piochiez dans la trousse à maquillage de votre môman adorée et vous vous amusiez à vous peinturlurer le visage entre copines. Même avec un résultat totalement ridicule, qui aurait certes fait fureur auprès des Bouglione, vous vous imaginiez déjà aux côtés de Karl Lagerfeld himself, vous appelant par votre prénom et encensant votre look soooo chic&casual.

 Vous avez déjà joué à défiler dans votre chambre en esquissant tant bien que mal un déhanché à la Kate Moss et en rêvant d’être parmi les top modèles les plus hype du moment devant votre miroir.

♡ Karl Lagerfeld, John Galliano, Marc Jacobs et Tom Ford ne vous évoquent pas le nom des derniers participants de Secret Story, mais bien celui des plus grands génies de la mode qu’ils nous aient donné d’avoir.

 

Si vous vous retrouvez dans au moins l’une de ces propositions, plus question d’hésiter ! Le rendez-vous est pris au Plus Grand Défilé de Mode au Monde organisé par les Galeries Lafayette ; la célèbre enseigne de grand magasin haussmannien vous transforme en mannequin d’un jour et vous place sous les feux des projecteurs. L’occasion de se déhancher avec grâce et professionnalisme devant un parterre des plus grands noms de la mode et des habitués des fashion weeks, rien de moins.

 

Comment participer ? Pour cela, rien de plus simple : enfilez votre plus belle tenue (celle-ci devra correspondre à l’une des 4 tendances de la rentrée, mises en avant pour l’occasion : Matin Urbain – Tea Party – Cocktail Time – Oiseaux de Nuit) et réalisez votre shooting maison. Mettez le tout en ligne, vous serez alors peut-être sélectionnée pour faire partie des 400 heureuses élues.

Pour Paris, too late … Mais point de panique, vous avez encore jusqu’à demain pour vous inscrire et tenter de devenir la plus belle des tops modèles sur les défilés organisés en province ! Au programme, maquillage, coiffage, habillage … vous serez prise en charge par les plus grands et ceci dans le cadre somptueux des plus beaux hôtels. Je vois vos yeux qui brillent … 


MIMIS.jpg

 

Votre look n’a pas tapé dans l’œil de la très célèbre Corinne Liscia – dite « Coco » - ? Vous pouvez toujours vous remplir les mirettes de paillettes en vous postant aux premières loges de l’événement (l’entrée est gratuite !).

 


Défilé le 18 septembre à 19h – Paris Haussmann

Défilé le 22 septembre à 16h – Province (pour connaître les villes participantes, rendez-vous ici !).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Mode
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr