Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 13:33

 

            michel augustin

           

            Je vous présente deux bonshommes bien sympathiques et pour le moins originaux, qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école et ne se sont plus quittés depuis : j’ai nommé Michel et Augustin. Pour vous représenter les personnages, Michel a une plante verte, un vélo et plus grand-chose sur la tête ; Augustin a une kangoo bleue, 4 sièges bébés et une houpette. On les adopte déjà 

 

            De leur motivation sans faille et de leurs petites mains expertes est née l’extraordinaire aventure Micheletaugustin, une aventure avant tout humaine et gourmande, qui a pris pour quartier général la Bananeraie. Aux petits soins pour les consommateurs, ils jouent la carte de la proximité, de la transparence et de la complicité. Un pari gagnant à 100%. On les connaît à peine, on a déjà l’impression de les connaître depuis toujours.

 

           Micheletaugustin, ce sont des produits sains, des produits vrais, des produits bons tout simplement, proposés dans des packagings amusants et originaux. Exit les colorants tout fluo tout pas bons, les conservateurs E machin chose, les noms scientifiques barbares que l’on ne sait même pas ce que sait d’abord mais s’ils nous les font ingurgiter c’est qu’il doit y avoir une (bonne ?) raison (hum hum…).

           Avec nos deux compères, on sait ce que l’on mange et surtout d’où ça vient. On visualise les petites vaches toutes mignonnes et heureuses (la « vache qui rit » a fait des émules), choyées et aimées (et même massées les veinardes. Visualisation de la vache Milka et son amie la marmotte…Aaaaah qu’il est bon d’être une vache…), qui broutent de la vraie bonne herbe bien verte dans une magnifique prairie ensoleillée, et qui nous donnent en retour du vrai bon lait au goût inégalable. Parce que, vous ne le saviez peut-être pas, mais vaches heureuses = meilleur lait. Et ça on aime !

 

 Noisettes           On se régale de « petits salés et sablés ronds et bons », de « petits cookies from France », de « petits pots de 1-vache-a-boireyaourt au miel, citron vert ou vanille », de « vaches en pot » ou de « vaches à boire », de « fruits mixés » etc etc … Bref, une large panoplie diverse et variée de (très !) bonnes choses à déguster. De quoi fondre de plaisir et nous donner l’envie de les suivre dans leur folle aventure !

 

 

 

 

 

Suivez et participez aux aventures extraordinaires de nos deux trublions du goût. Rdv sur leur site et leur blog pour le moins original :

http://www.micheletaugustin.com/

http://labananeraie.typepad.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Adresses
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr