Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:29

reebok-easytone-shoes.jpg

                Si les températures glaciales de l’hiver, dignes d’un pôle Nord ou d’une Sibérie (comment ça j’exagère… ?!?), ont mis en route votre instinct de survie – à savoir, mangeons plus, mangeons gras, pour nous entourer d’une bonne couche de graisse qui nous réchauffe, et hibernons tout l’hiver sous notre couette bien douillette en attendant les beaux jours… -  et que vous vous retrouvez avec quelques kilos en trop, un manque de tonicité, et des fesses qui se relâchent … pas d’inquiétude ! Reebok a pensé à vous, et a conçu des chaussures révolutionnaires qui vous feront retrouver une silhouette de rêve en un rien de temps !


               Les EasyTone sont en effet de toutes nouvelles chaussures de fitness, qui permettront de raffermir vos muscles efficacement à chaque pas que vous ferez avec. Le concept est basé sur l’équilibre. Dotées d’un système de coussinets créant un petit déséquilibre à chaque pas effectué (on a l’impression de marcher dans du sable), vous rechercherez instinctivement votre stabilité et raffermirez inconsciemment et en douceur vos muscles en profondeur. C’est une alternative parfaite pour toutes les paresseuses réticentes à la pratique sportive, qui se maintiendront en forme sans même s’en rendre compte et  sans se fatiguer. A vous les jambes fuselées, et les fesses galbées dont vous rêvez !


               Le fournisseur vous donnera également une série de douze exercices à pratiquer régulièrement, ciblant essentiellement les jambes, les muscles de l’abdomen et un travail d’équilibre.


               La marque a également misé sur le côté esthétique de la chaussure, en proposant un design élégant, et utilisant un cuir de très haute qualité. Robuste, confortable et tonifiante, les chaussures EasyTone vont rapidement conquérir le marché, et s’afficheront fièrement à nos pieds pour un été sportif (car elles existent aussi en version Tongs !).

 

reebok-easytone-tong1.jpg

 

Comptez entre 60 et 120€ suivant les modèles.

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Art de vivre
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr