Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 08:30

              Ce n’est pas sans un brin de fierté que je vous dévoile en exclusivité la jolie décoration de Noël qui a pris place dans ma maison depuis quelques jours pour ces fêtes de fin d’année !

 

                  Cette année, nous avons décidé de transformer notre petit nid douillet en suivant la mode 2010 très tendance des chalets nordiques (je vous en avais parlé dans un précédent article …Home sweet home, la tendance d’un intérieur cocooning nordique ). Le résultat est vraiment très agréable, et crée une ambiance chaleureuse et conviviale, grâce aux multiples sources lumineuses qui réchauffent le lieu. Il ne manquait plus que la neige, elle est arrivée à point nommé ces derniers jours pour transformer le paysage en une féerie rivalisant avec les plus beaux sites de montagnes. Il ne nous reste plus qu’à chausser nos skis, nous parer de luges, et à nous les pistes enneigées ! 

 

                  Petit aperçu en photos ....! 

 

nouvelles-photos-4681.JPG

 

nouvelles-photos-4696.JPG

 

nouvelles-photos-4702.JPG

 

nouvelles-photos-4703.JPG

 

nouvelles-photos-4704.JPG

 

nouvelles-photos-4711.JPG

 

nouvelles-photos-4716.JPG

 

nouvelles-photos-4722.JPG

 

nouvelles-photos-4728.JPG

 

nouvelles-photos-4730.JPG

 

nouvelles-photos-4732.JPG

 

nouvelles-photos-4734.JPG

 

nouvelles-photos-4735.JPG

 nouvelles-photos-4741.JPG

 

nouvelles-photos-4744.JPG

 

nouvelles-photos-4748.JPG

 

nouvelles-photos-4753.JPG

 

nouvelles-photos-4756.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta déco est vraiment super! Je vais moi aussi m'en inspirer l'an prochain.<br /> J'adore ta lampe japonaise Nogushi, qui n'a rien à voir avec Noël.Je suis allée sur divers sites et elle est un peu chère ceci dit.Où l'as-tu achetée à quel prix? AS-tu une combine pour la trouver<br /> moins chère?<br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !! :)<br /> <br /> <br /> J'ai acheté la lampe chez SENTOU à Paris, 250 euros environ. Je l'avais vue aussi il y a quelque temps sur Ebay dans la rubrique "design du 20ème siècle", mais elle a été vendue au même<br /> prix. Je ne pense pas que l'on puisse la trouver moins chère, elle est très recherchée.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment adorable cette déco ! Dommage que j'aie déjà fait la mienne.... Je vais m'en inspirer pour l'année prochaine, c'est trop trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est tout choli!!!!! j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est gentil !! :) :) Il faudra que tu passes, on devrait bientôt avoir des biscuits à te donner, on essaye de s'y mettre ce matin avec Cécile ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Very fabulous !! Vraiment très chaleureux, avec toutes ces lumières. Où peut-on trouver ces objets de déco, notamment le grand renne et les élans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le grand renne et les élans viennent du magasin Villeroy et Boch. Sinon les autres objets viennent de chez Ambiance et Style ou Karstadt ! Contente que ça te plaise en tout cas :) Passe de<br /> très bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr