Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 17:51

reading is the new sexy

                                                                    (source : My Little Book Club)

 

My Little Paris, créé par Fanny Pechiodat en 2008, déniche pour nous les bonnes adresses de la capitale. My Little Paris, c’est aussi des boxes acidulées remplies de surprises pour nous bichonner et nous donner le sourire, des astuces et des bons plans pour faire de notre mariage un véritable conte de fée. Nos petites têtes blondes ne sont pas oubliées, avec un site qui leur est dédié !

 

Désormais, My Little Paris, c’est également My Little Book Club, un nouveau venu qui nous a déjà conquis. L’idée ? « Reading is the new sexy », disait Woody Allen. L’on ne saurait le contredire ! Quoi de mieux que se réfugier dans une douce lecture pour oublier les petits soucis du quotidien et s’évader, le temps de quelques pages ? Un ouvrage bien choisi entre nos mains lors d’un trajet en métro, et nous voilà transportés à mille lieux de là, loin du stress et du confinement.

books_etellstales.jpg 

                                                                               (source : Lovely Little Things)

 

My Little Book Club l’a bien compris, et déniche pour nous des lectures qui nous raviront, qui nous feront chavirer et sourire, qui changeront nos vies, des compagnons de route que l’on déposera précieusement au fond de son sac, sur notre table de chevet ou au coin du feu.


my little book club

                                                                                    (source : My Little Book Club)

 

Une inscription à la newsletter nous permet de recevoir une fois par semaine dans notre boîte mail LE roman qui occupera nos interminables soirées d’insomnie. Un club littéraire pour lecteurs passionnés et insatiables, quelle charmante idée !

 

Le site, au graphisme doux et agréable, propose une sélection de livres regroupés dans « la bibliothèque idéale », soigneusement sélectionnés par la rédaction et Le Livre de Poche ; des livres à dévorer selon différentes thématiques : « Le Friday Book », « L’indémodable », « A lire avec une tasse de thé », « Le très drôle », etc. Mais aussi des recommandations des petits libraires de quartier, des romans qui correspondent à notre humeur du moment, une sélection de livres insolites ou à offrir, … La liste est longue, et s’efforce de répondre aux exigences de chacun pour que monsieur et madame X trouvent lectures à leur chevet !

 

Pour sûr, 2013 sera littéraire :)

 

Je n’en dis pas plus, et vous laisse découvrir les jolies surprises qui vous attendent sur le site My Little Book Club. Je ne sais pas vous, mais moi j’en suis déjà accro ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Concept
commenter cet article

commentaires

Elodie 03/02/2013 13:39

J'ai repéré également dernièrement la box "vin" : 2 bouteilles par mois accompagnées d'un guide de dégustation, ou alors le cours d'oenologie, conseils donnés par Jean-Michel Deluc, ancien
sommelier du Ritz à Paris. Je vais me laisser tenter par l'une ou l'autre, ou alors carrément par l'une ET l'autre.

lavieselonmary 03/02/2013 15:03



Merci pour l'information ! Voilà qui ravira les amateurs de bons vins. Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir ; pourquoi ne choisir que l'un ou l'autre lorsque l'on peut avoir les
deux ?! :) 


Un très bon dimanche :) 



♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr