Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 13:19

 

               Lorsqu'une frénésie dépensière en matière de shopping vous prend, difficile d'y résister ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'on appelle ce syndrome "fièvre acheteuse" ... Notre cher et tendre nous entend pour la énième fois pousser ce fameux soupir de désespoir, postée devant notre armoire - pffffff ... C'est terrible, je n'ai rien à me mettre  ... !! - (appelons cela notre petit rituel girly quotidien pour bien commencer la journée). Notre cher et tendre affiche sa mine la plus consternée devant notre armoire où il ne reste pas un centimètre carré d'espace libre et où il se dit qu'essayer d'y ajouter ne serait-ce qu'une paire chaussette de plus (deux faudrait pas pousser quand même, l'exploit serait trop important !) pourrait bien intégrer les prochaines épreuves de l'édition 2013 du Guinness des Records. 

 

Sans-titre.png

            Et puis un beau jour, alors que nous nous postons devant la-dite armoire, une sorte de flash nous apparaît (hum appelons cela un moment de lucidité voulez-vous) ... Bon effectivement ... un tri s'impose peut-être ... 


           Et là ô miracle, sous les yeux ébahis de notre cher et tendre (à remplacer par le nom de votre moitié), une montagne de fringues s'empile sur notre lit ; comprenez : à dégager, oust, du balai, sold out !! Notre armoire se retrouve vide de moitié certes, mais l'on se sent beaucoup plus légère ! 

             Bon si on y réfléchit bien ... on n'avait effectivement pas grand chose à se mettre étant donné que l'on vient de bazarder la moitié de notre armoire sans le moindre état d'âme ... Comment ça de la mauvaise foi ?! Comment ça on veut toujours avoir le dernier mot ?! :)


           Pour que cette montagne de vêtements ne devienne pas un nouvel élément de déco de notre chambre et ne nous serve de couverture pour l'hiver prochain (aaaah procrastination quand tu nous tiens ... !), on prend tout de suite le tout en photo, clic clac c'est dans la boîte ! Et l'on poste nos clichés sur le site de vente de vêtements et accessoires en ligne : videdressing

             Disons que c'est un peu comme si vous donniez accès à votre penderie à la planète entière et vice et versa ;) Le bon côté de la chose, c'est que maintenant que l'on a fait de la place dans notre armoire et que l'on a renfloué notre porte-monnaie avec la vente des vêtements que l'on ne mettait plus depuis belle lurette, une après-midi shopping s'impose les filles ! :)

 

Venez visiter mon vide-dressing ... qui sait, peut-être qu'un coup de coeur vous y attend ! ;) Et n'hésitez pas à nous faire partager le vôtre !

C'est par là ... monvidedressing.

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Mode
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr