Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:55

train-du-pere-noel-2011-coca-cola.jpg

               

                  Ce train-ci, vous ne risquez pas de le manquer, les horaires étant aménagés pour votre plus grand confort et pour assurer une rencontre optimale avec son public ! Votre enfant vous taraude tous les jours pour rencontrer le gros bonhomme rouge qui prendra soin de déposer l’ensemble des jouets mentionnés sur sa loooooonnnngue liste, méditée et scrupuleusement réfléchie pendant des jours (en ayant pris soin de souligner au marqueur fluorescent ceux qu’il souhaite le plus au monde parmi cette loooooooooogue liste, histoire que le gros bonhomme rouge qui n’a pas un budget illimité, crise oblige, puisse faire un choix qui se voudra hautement satisfaisant pour tout le monde, enfants et parents …. ^^). Point n’est besoin de chausser vos raquettes pour vous lancer sur les chemins enneigés de la Laponie, terre du Père Noël. Celui-ci aura fait le trajet pour vous (bien plus rapide dans son traineau super sonique à rennes propulsés ;)), et vous attendra patiemment dans le « Train du Père Noël », qui fera escale dans plusieurs gares françaises dès le 16 décembre prochain.

 

                A l’initiative de la célèbre marque américaine Coca-Cola, cette tournée a vocation de venir en aide à l’association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades, et de rappeler son engagement. Cinquante enfants pourront ainsi voir accomplir leurs plus beaux rêves, pour une journée magique et inoubliable.  


L’aventure commence dès l’arrivée sur le quai, avec la découverte de l’histoire magique longue de 80 ans déjà, unissant Coca-Cola au Père Noël. A bord de ce train aux couleurs de la marque de soda américaine, toujours très engagée au moment des fêtes, les enfants seront véritablement plongés dans l’univers du Père Noël, avec la découverte du « Salon », de « l’Atelier des cadeaux », « la Fabrique de jouets » ainsi que du « Bureau du Père Noël ». Un voyage au pays des rêves blancs, qui permettront aux enfants de s’immerger dans le monde féérique du bonhomme à barbe blanche grâce à un dispositif d’animations 3D époustouflants, une galerie des glaces, des automates animés. La maison du Père Noël vous accueillera ensuite, dans un univers chaleureux avec bois et cheminée, et sera l’occasion d’immortaliser ce moment magique par une photo souvenir aux côtés du Père Noël. En cuisine, une bûche se prépare pour fêter dignement les 80 ans d’histoire de Coca-Cola partagée avec votre hôte. Vous aurez également la possibilité de participer à un concours magique, pour remporter un voyage au pays du Père Noël, la Laponie.

 

Le train fera escale dans une dizaine de villes, dont Paris, Metz, Strasbourg, Lille ou encore Bordeaux. Vous avez jusqu’au 29 décembre pour saisir au plus vite votre pass merveilleux, et vivre cette rencontre inédite ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr