Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:02

images.jpg

 

Alors que vous faites face à un terrible désarroi devant la sempiternelle question qui fâche - « qu’est-ce qu’on mange ce soir ?! » -, les solutions pour vous simplifier la vie côté cuisine poussent comme des champignons frais d’automne.

 

Dans la ligne de HelloFresh, Illicook est un concept qui propose une solution miracle à ses clients cuisiniers amateurs, désemparés au moment de la préparation du repas du soir ou du déjeuner dominical où l’on reçoit les beaux-parents. Au recyclage donc les longs moments passés à se torturer la cervelle pour trouver la recette gastronomique qui pourrait bien ressortir d’un concombre rabougri, d’un morceau de saucisson sec et d’un reste de gratin de pommes de terre d’il y a deux jours, tristement esseulés dans votre réfrigérateur.

 

Raphaëlle et Déborah, les créatrices du concept, ont pensé à tout. Non seulement vous n’aurez plus à réfléchir à vos menus de la semaine, mais qui plus est, terminée la corvée des courses !

 

Le principe est le suivant : après s’être inscrit sur le site, l’on renseigne quelques menues informations (l’âge des membres de la famille, le temps consacré à la préparation des repas, son niveau en cuisine, la composition de ses repas habituels, les aliments que vous vous êtes promis de ne jamais ingurgiter, …) et en un seul clic, sous vos yeux ébahis, vos menus de la semaine figurent parmi vos emails !  

 

Une fois ces propositions de menus validées, une liste de course vous est envoyée. Là aussi, il vous est offert la possibilité de modifier cette liste en fonction des aliments que vous possédez déjà dans vos placards.

 

Deux jours plus tard, vos produits frais (en provenance directe du marché de Rungis) et autres denrées vous sont livrés à domicile !

 

Le truc en plus ? La possibilité d’ajouter dans votre panier des produits du quotidien, autres qu’alimentaires, histoire de dire définitivement adieu à la visite hebdomadaire au supermarché ! 

 

 

ILLICOOK

Comptez 9€ par mois pour le packaging complet (proposition de menus, liste de courses, accès aux recettes, livraison à domicile).

Une formule à 5€ est proposée : la livraison n’est pas incluse dans cette formule. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Concept
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr