Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:33

 Matthieu, cette année, promets-moi de m’envoyer chaque mois un petit mot avec une photo de toi, de tes amis, de tes vacances, d’un beau coucher de soleil… Ça me fera infiniment plus plaisir qu’un énième cadeau !“. De ces quelques mots sortis de la bouche d'une mamie adorée est né le concept Happy Mamie, il y a tout juste quelques mois.


happymamie_com.jpg

 

L’engouement pour un retour aux valeurs traditionnelles et au goût du partage à travers un échange de correspondances manuscrites semble faire des émules (le concept Lettres d’un inconnu connaît un succès révélateur de cette aspiration qui titille tout à chacun). Happy Mamie prône un retour à la sacro-sainte carte postale ; tradition qui tend à tomber en désuétude, il est vrai, avec la frénésie des Smartphones et autres nouvelles technologies. Quoi qu’on en dise, le charme et le plaisir de découvrir dans sa boîte aux lettres une jolie carte postale valent toutes les petites attentions. Et ce n’est pas nos chères grands-mères adorées qui nous contrediront ! Une carte postale se lit, se relit, se conserve, trône fièrement sur le mur de notre cuisine. Une carte postale est unique.


2012-12_insert_happy_mamie.jpg

 

Le concept Happy Mamie consiste à écrire une carte personnalisée, chaque mois pendant un an, à une personne qui nous est chère. Le site se charge de l’impression (sur du joli papier bristol épais), du timbrage et de l’envoi par voie postale ; le tout pour la modique somme de 2,49€ par mois (soit moins de 30€ par an). Peur d’oublier ce nouveau rituel ? Un mail nous est envoyé chaque mois pour nous rappeler de créer notre jolie carte. Quelques mots, une photo, un poème, une façon simple de dire que l’on pense à la personne à qui l’on adresse notre carte et de procurer du bonheur ♡.

 

Une petite attention qui ne coûte pas cher, mais qui comblera nos mamies adorées et autres destinataires de notre choix :)

 

 

Mamie Lulu, fervente revendicatrice des cartes postales ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Concept
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr