Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 15:03

Du médecin en blouse blanche à l’humour cinglant et au caractère désagréable au possible, au pirate sanguinaire et sans cœur, il n’y a qu’un pas. La simple rumeur que notre doc’ préféré à l’accent britannique irrésistible pourrait revenir sur nos écrans en tenue de flibustier sexy dans la nouvelle série Crossbones (programmée sur la chaine NBC), nous crée des palpitations.

 

L’histoire plongera le spectateur en 1715 à New Providence, une petite île des Bahamas, où sévit le terrible pirate Edward Teach, mieux connu sous le nom de Barbe Noire. Bottes noires « à la mousquetaire » impeccablement cirées, bandeau sur le front, foulard rouge noué à la taille, longue veste de toile, chemise ample blanche, large ceinture d’où pend un sabre à la lame acérée ; pour sûr que l’accoutrement de pirate lui siéra à merveille !

 

Si l’acteur britannique campe son rôle de flibustier avec autant de panache que celui du médecin talentueux que l'on aime détester, l’on trépigne d’impatience d’entendre le florilège de répliques cinglantes empreintes d’humour noir, chères à notre doc’ !

Jack Sparrow n’a qu’à bien se tenir ! 


Votre blogueuse s'est amusée à relooker notre doc', histoire de nous mettre en appétit ... 

 

00250065-0000-0000-0000-000000000000_00000065-06d2-0000-000.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr