Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:13

 

J’ai découvert ce concept il y a peu, via le blog de May, une jeune toulousaine que je prends plaisir à suivre pour son univers créatif et sa manière de le retranscrire, plein de poésie. May a pris part au projet BouDu, à la demande d’Edith dans l’esprit de laquelle cette jolie idée a germé : celle de nous accompagner dans nos moments de vie, que l’on souhaite inoubliables.


J’ai immédiatement été conquise par l’univers de BouDu, le site étant très attractif grâce à un design travaillé et soigné. Le métier d'Edith ? Infographiste fantaisiste et organisatrice de moments drôles et émouvants !


Les prestations proposées vont de la réalisation de cartes, faire-part et invitations pour toutes occasions (selon des modèles pré-établis ou entièrement personnalisables), l’accompagnement total ou partiel dans l’organisation de mariages (limité à la région Languedoc-Roussillon) ou tout autres événements importants, la réalisation d’un blog dédié à notre merveilleuse fête. Pour cela, il suffit de partager nos souhaits, nos envies, nos désirs les plus fous à l'équipe de BouDu, tout en précisant le budget dont on dispose. Edith se retrousse alors les manches pour donner vie à nos rêves, grâce à son talent d’organisatrice hors pair !  Elle se charge de nous dénicher les meilleurs fournisseurs, les recettes, les tarifs, etc, de nous envoyer le tout par PDF et de nous livrer à domicile les différents éléments sélectionnés !

 

 

 

 

Oubliez le stress et les soucis de dernière minute qui viennent gâcher la joie de l’événement ! « Faites un vœu, BouDu le réalise ».


 boudu.jpg

L’idée de confier l’organisation de mon mariage ou d’une fête à une entreprise spécialisée met mon imagination en émoi et donne naissance à des envies les plus farfelues :) Je vous laisse me dévoiler les vôtres en commentaires ;)

 

Côté budget :

Comptez 40€ de l’heure en moyenne, ou 250€ pour une journée de travail. Les tarifs peuvent varier selon le travail demandé.

Pour l’organisation d’un mariage, comptez 1200€ environ par semaine de travail.

Pour les cartes, les prix sont de 2 à 4€ l’unité, enveloppe comprise. Pour du sur-mesure, comptez un prix de départ de 4€ pour un format carte postale recto verso (commande de 100 minimum).

 

 

 

carte.jpg

demenagement.jpg

blog.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavieselonmary - dans Concept
commenter cet article

commentaires

May 15/03/2013 16:37

Merciiiiii Mary !

lavieselonmary 15/03/2013 20:52



Avec plaisir miss May :) 



BouDu 15/03/2013 15:02

Rhoooooo je suis tout rose, enfin rouge, enfin rouge à pois rose quoi ! Merci merci merci Mary, merci pour ces quelques lignes. Google m'a réservé une sacrée surprise aujourd'hui !

lavieselonmary 15/03/2013 15:29



Avec plaisir :) J'ai adoré le concept, le design du site, la manière de présenter le tout, les formules proposées, les jolies cartes, ... tout quoi ! Il était donc normal que je partage ma jolie
découverte avec mes lecteurs ;) 


Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau projet qui prend vie, et beaucoup de réussite surtout ! :)



♥ In A Few Words ...

  • : ♥ lavieselonmary ♥
  • ♥ lavieselonmary ♥
  • : Exaltation des papilles, esprit rêveur, évasion culturelle, brin de malice, sourires et petits bonheurs. Suivez-moi dans mon univers ... :)
  • Contact

♥ Other languages ...

English español deutsch

Recherche

  • SucréSucré

♥ Follow Me ...

Follow Me on Facebook Follow Me on Twitter Follow Me on Pinterest Follow Me on Flickr